“Fast & Furious 7”, “Hours”, “Brick Mansions”… Quels seront les films posthumes de Paul Walker ?

Décédé ce samedi 30 novembre dans un accident de la route, Paul Walker sera tout de même à l’affiche de “Fast & Furious 7”, l’année prochaine. Mais ce n’est pas tout. On fait le point sur les films posthumes du comédien.

On a pu en douter, mais la confirmation est vite arrivée : malgré le décès de Paul Walker, à qui il restait quelque scènes clés à tourner, Fast & Furious 7 verra bien le jour, même si la date de sortie du 11 juin 2014 aux Etats-Unis semble compromise. D’ici-là, on pourra voir le comédien dans d’autres longs métrages déjà en boîte, et on fait le point tout de suite.

HOURS – Sortie américaine : 13 DECEMBRE 2013

Statut de production : Film terminé

Synopsis : Un père lutte pour la survie de son bébé dans un hôpital de La Nouvelle-Orléans, peu après le passage de l’ouragan Katrina.

L’info à retenir : Présenté au Marché du Film du dernier Festival de Cannes, le film offre à Paul Walker sa meilleure performance selon beaucoup de ses spectateurs. De quoi lui valoir une sortie dans les salles françaises ?

BRICK MANSIONS – Sortie : 26 FEVRIER 2014

Statut de production : En post-production

Synopsis : Aidé par un homme qui connaît les lieux comme sa poche, un policier infilitre le ghetto de “Brick Mansions” pour retrouver une arme de destruction massive volée.

L’info à retenir : Dans ce remake américain de Banlieue 13, Paul Walker reprend le rôle joué par Cyril Raffaelli, tandis que David Belle a franchi l’Atlantique pour incarner une nouvelle fois son personnage.

FAST & FURIOUS 7 – Sortie : 16 JUILLET 2014 (en attendant la nouvelle date)

Statut de production : Tournage interrompu jusqu’à nouvel ordre

Synopsis : Dominic Toretto, Brian O’Conner, Luke Hobbs et leurs compagnons doivent affronter un nouvel ennemi.

L’info à retenir : Apparu pendant le générique de fin de l’épisode précédent, Jason Statham sera donc le grand méchant de ce dernier, qui verra donc un nouveau personnage de la saga disparaître en cours de récit.

A noter également que Run Out a débarqué dans nos bacs le 20 novembre, et que l’on attend toujours la sortie de Pawn Shop Chronicles, qui marque les retrouvailles entre Paul Walker et Wayne Kramer, réalisateur de La Peur au ventre. Enfin, le décès de l’acteur annule, pour le moment, le projet Agent 47, nouvelle adaptation du jeu vidéo Hitman dont il devait tenir la vedette.

Maximilien Pierrette

La bande-annonce de “Hours”


Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

Click Here: Crystal Palace Shop

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *