Famille royale saoudienne: la princesse Hassa voulait “tuer” un plombier à Paris

Cet été, un nouveau procès retiendra toute l’attention des médias. Au coeur de cette histoire, Hassa bint Salmane, la soeur du prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane, surnommé MBS. La jeune femme est accusée de violences volontaires et de séquestration sur un artisan qui effectuait des travaux dans son appartement parisien.

L’info est signée AFP ! L’agence révèle que le procès de Hassa bint Salmane commencera le 9 juillet 2019 au tribunal correctionnel de Paris. La soeur du prince Mohammed Ben Salmane est accusée de “complicité de violences volontaires avec usage ou menace d’une arme”, de “complicité de séquestration” et de “vol” du téléphone portable de sa victime. Les faits remontent à septembre 2016.

Un plombier s’était déplacé pour effectuer des travaux dans l’appartement de la princesse, situé avenue Foch, dans le 16e arrondissement de Paris. Alors qu’il prenait une photo de la pièce où il devait intervenir, l’homme a été accusé de réaliser des clichés volés pour les vendre à des médias. Selon lui, Hassa bint Salmane aurait alors donné à son garde du corps l’ordre de le frapper.

Click Here: cheap adidas superstar

La victime affirme avoir été rouée de coup et humiliée et d’avoir été blessée au visage. Le garde du corps lui aurait intimé l’ordre de s’agenouiller, les mains ligotées, pour baiser les pieds de la princesse. Hassa bint Salmane aurait également affirmé : “Il faut le tuer, ce chien, il ne mérite pas de vivre.” Le calvaire du plombier aurait duré plusieurs heures, à l’issue desquelles il avait finalement pu quitter l’appartement.

Hassa bint Salmane est visée par un mandat d’arrêt depuis décembre 2017. Elle ne devrait pas assister au procès, où elle sera certainement représentée par son avocat français.

Le garde du corps a été mis en examen le 1er octobre 2016. Il sera jugé pour “vol”, “violences volontaires avec usage ou menace d’une arme” et “séquestration”.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *