Epilation du maillot : le brésilien, favori des célibataires

Après avoir annoncé la

fin du maillot intégral, il semblerait que le maillot brésilien soit le bon compromis. En effet, près de trois femmes célibataires sur dix (27%) savent d’ores et déjà qu’elles opteront pour un maillot brésilien cet été, d’après un sondage réalisé par le site Emmanuelles.fr, rendu public mercredi 26 février.

Le maillot brésilien fait aussi l'unanimité chez les hommes célibataires, d'après le sondage.

A l’approche du printemps, nombreuses sont les femmes qui pensent déjà à la forme idéale pour l’épilation du maillot, afin d’exhiber une silhouette zéro défaut à la piscine ou à la plage. Le sondage conduit par le site de rencontres Emmanuelles.fr révèle que les femmes privilégient le maillot brésilien, qui est également la forme préférée des hommes célibataires (35%).Sans aller jusqu’à la forme brésilienne, les femmes pourront également opter pour une forme échancrée (25%), le fameux ticket de métro (22%) ou la version intégrale (17%), qui est loin de faire l’unanimité auprès de la gent masculine (11%).

D’une façon générale, les sondées n’aiment pas les poils – enfin sur leur propre corps précisons-le – puisqu’elles estiment que “le poil, c’est sale“ à 37%, mais plus de six femmes sur dix préfèrent les hommes poilus aux torses imberbes.Ce sondage a été réalisé en ligne sur Emmanuelles.fr, entre le 31 janvier et le 20 février derniers, auprès de 502 hommes et femmes célibataires âgés entre 25 et 45 ans, en France, en Belgique, et en Suisse.Source : RelaxnewsClick Here: NRL Telstra Premiership

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *