Enrique Iglesias, victime d’un drone lors d’un concert

Enrique Iglesias se produisait samedi dernier à Tijuana au Mexique lorsqu’il s’est entaillé la main sur un drone. L’artiste espagnol a été transporté à Los Angeles pour se soigner.

Dans le cadre de sa tournée mondiale Sex&Love, Enrique Iglesias donnait un concert samedi sur la Place de Toros au Mexique, où près de 12 000 personnes sont venues l’acclamer.

Click Here: Golf special

Mais, rien ne s’est passé comme prévu puisque le chanteur s’est blessé aux doigts en tentant d’attraper un drone qui survolait la scène. “Pendant le concert, il y a un drone qui filme la foule. Et, certains soirs, Enrique l’attrape pour offrir au public des images plus rapprochées de sa performance” a expliqué son agent, Joe Bonilla, dans un communiqué. Cette fois-ci, l’artiste de 40 ans a mal saisi l’appareil qui lui a glissé de la main droite, lui entaillant plusieurs doigts.

Un artiste professionnel

Le tee-shirt maculé de sang, Enrique Iglesias a tout de même terminé son morceau I like it avant d’interrompre le concert pour se faire mettre un bandage puis de revenir devant le public pour terminer son show. “On lui a conseillé de terminer son concert mais il a décidé de continuer et a encore chanté pendant 30 minutes alors que le sang continuait de couler” a confié son agent.

A la fin du spectacle, le chanteur espagnol a été transféré à Los Angeles pour rencontrer un médecin spécialisé. Joe Bonilla a remercié les fans pour leur soutien et a promis de les tenir informés de la suite.

Le prochain concert d’Enrique Iglesias est toujours prévu le 3 juin à Mexico. Il devrait également y donner un autre concert cette semaine puis faire une pause jusqu’en août où il se produira en Europe.

Visionnez les images de l’accident :

Crédits photos : Kevin Winter / Getty

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *