Élodie Fontan enceinte de Philippe Lacheau ? Nouveaux indices troublants…

Petite robe noire et fleurie, cheveux détachés, Élodie Fontan était radieuse le jeudi 12 septembre 2019 lorsqu’elle a posé sur le port de La Rochelle. La comédienne de 32 ans était venue avec l’équipe présenter la mini-série Prise au piège (M6) au 21e Festival de la fiction.

Si certains attendaient la confirmation, en images, de sa grossesse, la compagne de Philippe Lacheau a entretenu le mystère. D’abord en optant pour une robe qui ne dessinait pas trop sa jolie silhouette et ensuite parce qu’elle avait pris soin de ne jamais poser seule et surtout pas de profil. Autant d’astuces qui ont permis de laisser planer le doute.

L’annonce de sa grossesse avait été faite en août dernier par Paris Match. “Vus à l’aéroport de Québec où ils étaient en vacances, Élodie Fontan et Philippe Lacheau, en couple depuis plusieurs années, semblent se préparer à un heureux événement. Le ventre arrondi de l’actrice laisse peu de place au doute” avait écrit le magazine, sans illustrer son propos avec une photo. Quelques jours plus tard, la belle s’était affichée en vacances mais elle avait pris la précaution de ne photographier que le haut de son buste.

Si les photos d’Élodie Fontan, prises lors du Festival de la fiction de la Rochelle, ne permettent pas d’assurer avec certitude qu’elle est enceinte de son premier enfant, un commentaire publié sur Twitter va dans ce sens. Lors de sa venue en Charentes-Maritime, l’actrice a rencontré plusieurs fans. Une admiratrice a immortalisé cet instant précieux avec une photo, qu’elle a légendée : “Mille merci @Elodie_Fontanpour ta disponibilité ! Et encore félicitations pour la série #PriseAuPiege et pour le reste.” Le “pour le reste” fait sans aucun doute référence à l’heureuse nouvelle.

Retour du Festival Fiction de La Rochelle avec ma sista @elodie_fontan #pasreveill

Une publication partage par Medi Sadoun (@medi.sadoun) le

Click Here: Custom stamp die mold and Product

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *