Dragons : un titre pour le troisième volet de la saga animée

Repoussé à plusieurs reprises, le troisième opus de la saga “Dragons” arrivera dans les salles obscures début 2019. Et en attendant de dévoiler ses premières images, le film de Dean DeBlois a révélé son titre intrigant.

Ne l’appelez plus Dragons 3 mais… How To Train Your Dragon : The Hidden World en VO (ce qui se traduit par Dragons : Le Monde Caché en français). Repoussé à plusieurs reprises, le troisième volet de la saga animée de Dreamworks atterrira enfin dans les salles obscures au premier trimestre 2019, et c’est en dévoilant son titre qu’il se rappelle à notre bon souvenir. Mis en scène par Dean DeBlois, co-réalisateur du premier opus et auteur de son excellente suite en solo, le long métrage devrait faire un nouveau bond dans le temps et nous montrer Harold en chef de son peuple viking, alors qu’il accomplit son rêve d’utopie paisible avec les dragons.

(“Découvrez un nouveau monde”, nous promet ce tweet de Dreamworks)

Mais l’embellie sera de courte durée car Krokmou fait la connaissance de l’un de ses semblables, sauvage et insaisissable, qui l’entraîne loin d’Harold. Alors que le danger va frapper à sa porte, ce dernier va voir ses compétences de leader testées et il lui faudra puiser dans ses ressources, avec son fidèle compagnon ailé, pour sauver son peuple, dans ce qui constituera le troisième et (normalement) dernier opus de la saga lancée en 2010. À l’époque, personne ne pariait vraiment sur Dreamworks, qui a su surprendre le public avec un ton moins enfantin et référencé, avant de transformer l’essai quatre ans plus tard.

En attendant de savoir si la conclusion sera à la hauteur des attentes, c’est du côté d’Annecy que nous aurons les premiers éléments de réponses puisque des images de ce nouveau Dragons seront dévoilées en présence de Dean DeBlois le 14 juin prochain. Avec le risque que le temps vous paraisse ensuite très long jusqu’à la sortie, prévue le 1er mars 2019 aux États-Unis.

Avez-vous remarqué tous les détails cachés de “Dragons” ?

Aviez-vous remarqué ? Emissions Bonus

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *