Deux Français sur trois jugent que la qualité des produits alimentaires se dégrade

A l’heure où la viande de cheval retrouvée dans des plats cuisinés surgelés censés être au boeuf fait scandale, 64% des Français considèrent que la qualité des produits alimentaires s’est détériorée au cours de ces dix dernières années, révèle un sondage Ifop pour radio Alouette jeudi 14 février.

Près de deux Français sur trois considèrent que la qualité des produits alimentaires s'est détériorée au cours des dix dernières années.

Lors du précédent sondage, mené en 2009, la détérioration de la qualité des produits alimentaires était déjà remise en cause par 48% de Français. Aujourd’hui, cet avis est partagé par une majorité (64%), et surtout par les femmes (67% contre 60% d’hommes).Contre toute attente, les anciennes générations ne sont pas les seules à le penser (64% pour les 35 ans et plus). Les plus jeunes aussi ont remarqué que la qualité était moins au rendez-vous (63% pour les moins de 35 ans).Cette étude a été réalisée auprès d’un échantillon de 1.009 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.RelaxnewsSource : Le jugement sur l’évolution de la qualité des produits alimentaires en France – Sondage Ifop pour Radio Alouette –

résultats détaillés accessibles en ligneClick Here: Cardiff Blues Store

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *