De l’action “Non-stop” pour Liam Neeson !

Alors qu’il vient d’être annoncé au casting de “Third Person”, drame romantique signé Paul Haggis, Liam Neeson va continuer dans ce qu’il fait de mieux depuis quelques années : l’action, grâce à “Non-Stop”.

De passage à Paris pour la promotion de Battleship, en début de semaine, Liam Neeson nous a confié vouloir continuer à faire des films d’action “pendant encore deux ans”, et avoir quelques projets sur le feu. Quelque chose nous dit que Non-Stop en fait partie, puisque l’acteur est en négociations avancées pour rejoindre le thriller dans Jeff Wadlow (Never Back Down), dans lequel un marshall doit gérer plusieurs événements dans un avion en vol. Peu d’infos ont filtré sur la suite du scénario, mais il y a de fortes chances que lesdits événements se règlent à coups de clés de bras.

Liam gets Wilde

Et autant que Liam Neeson se défoule dans Non-Stop, car la suite promet d’être plus calme et romantique. Le comédien donnera en effet la réplique (et sans doute la main) à Olivia Wilde dans Third Person, un drame choral signé Paul Haggis (qui a déjà dirigé le duo dans Les Trois prochains jours), dans lequel trois histoires d’amour, à Paris, Rome et New York, se rejoignent étrangement. On peut compter sur le réalisateur de Collision, autre drame choral, pour nous ficeler tout ça, et se dire qu’avec Liam Neeson, il y en aura bientôt pour tous les goûts, qu’on soit d’humeur violente ou fleur bleue.

Maximilien Pierrette avec Variety et Vulture

La bande-annonce du prochain film de Liam Neeson : “Battleship”

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *