Découvrez le surnom de Kate Middleton qu’a trouvé Harry

Tout le monde la connait sous le nom de Kate Middleton. Mais tous ses proches ne l’appellent pas ainsi : le prince Harry a son propre surnom pour sa belle-sœur – il est d’ailleurs peut-être le seul à l’utiliser.

Kate Middleton. La duchesse de Cambridge. Ou encore Catherine Elizabeth Middleton. L’épouse du prince William, la mère de George, Charlotte et Louis, est rarement désignée autrement que par son nom complet ou par son titre. En public du moins : dans l’intimité de la famille royale, les surnoms pullulent, et Kate Middleton a droit aux siens. Le prince Harry, spécialiste du sujet, aurait même trouvé son propre surnom pour sa belle-sœur.

Alors, comment le duc de Sussex appelle-t-il Kate Middleton ? Tout simplement “Cath”. Un diminutif de Catherine donc, plutôt que le “Kate” utilisé mondialement. Et il pourrait bien être le seul à l’utiliser : interviewée par la radio BBC 1 en 2017, la duchesse de Cambridge a révélé que ce n’était “pas vraiment un surnom utilisé par toute la famille. “J’avoue que ce n’est pas celui qui m’est le plus familier, a-t-elle confié. Mais de toute façon, pour être honnête, je réponds à presque n’importe quelle façon de m’interpeller !” Si d’aventure vous étiez assez chanceux ou chanceuse pour côtoyer la famille royale d’Angleterre – c’est possible, une offre d’emploi pour travailler à Buckingham Palace a été dévoilée – vous savez désormais comment attirer l’attention de la sympathique Cath…

Crédits photos : Bestimage

Click Here: liverpool mens jersey

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *