Danse avec les stars 2019 : Une grande chanteuse au casting

Les premiers noms du casting de Danse avec les stars 10 commencent à tomber. Ce vendredi 19 juillet 2019, TF1 a officialisé la première candidate de cette nouvelle édition. Un indice : c’est une grande chanteuse âgée de 56 ans.

Il s’agit de… Liane Foly ! Une fois les vacances d’été terminées, elle fera la connaissance de son partenaire afin qu’il lui apprenne quelques pas, ainsi que leur première chorégraphie. Les danses de salon n’auront donc bientôt plus de secrets pour elle.

Le 17 juillet, ce sont nos confrères de Puremédias qui ont dévoilé en exclusivité quelques noms de cette nouvelle saison. Nous avons donc appris que la star des Mystères de l’amour Elsa Esnoult foulera la piste de danse l’automne prochain, en direct sur TF1. De quoi ravir les fans de l’actrice de 30 ans qui incarne Fanny dans la série de TMC. Elle affrontera le comédien de 19 ans Azize Diabaté, connu pour son rôle de Medhi, dans la série de la première chaîne Les Bracelets rouges.

Espérons que les deux acteurs ont une bonne endurance car ils affronteront le champion de France 2004, 2005, 2007 et 2008 du 110 mètres haies Ladji Doucouré (36 ans). Le commentateur sportif de la chaîne L’Equipe Yoann Riou aurait aussi accepté de participer à Danse avec les stars 10. Ces noms n’ont pour l’heure pas été confirmés par TF1. Patience donc…

On sait en revanche que le duo Camille Combal et Karine Ferri sera de retour la saison prochaine. Celui qui vient d’épouser sa chérie Marie a fait ses premiers pas dans l’émission lors de la saison 9, remportée par Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova.

Click Here: Inter soccer tracksuit

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *