Coiffure low cost à l'aéroport de Lyon

En transit, vous avez un peu de temps à tuer avant de décoller ? Si vous voyagez depuis l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry, vous pourrez vous offrir une pause beauté à la Bubble Beauty. La bulle vous propose un service de coiffure express avec coupe ou brushing pour 10 euros.

La Bubble Beauty pourrait faire des émules. Sans rendez-vous et avec un tarif attractif de 10 € (pour un brushing, une coupe ou une manucure), les passagers pourront se refaire une beauté entre deux correspondances. Lancé depuis le 17 novembre, l’espace est “identifié comme un besoin dans les études réalisées“, rapporte la plate-forme aéroportuaire.
Dans cette bulle de 10 m², 4 coiffeurs reçoivent les passagers entre 8h et 20h, sans rendez-vous, pour une mise en beauté express. Pour les coupes, les cheveux doivent notamment être secs et propres, aucun shampoing n’est réalisé sur place.
Avec leurs duty-free, leurs restaurants/cafétérias, leurs boutiques de vêtements et de souvenirs, les aéroports tendent à ressembler de plus en plus à des centres commerciaux.La bonne nouvelle, c’est qu’après les vols low costs vous pourrez également vous offrir des coupes low cost.Juliette RobinSource : Relaxnews,

www.lyonaeroports.com© O.Chassignole/Aéroports de LyonClick Here: Golf Equipment Online

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *