Charlotte Casiraghi reprend Céline Dion pour son mariage en Provence

La mariée a donné de la voix pour ses invités ! Comme le révèle le magazine Point de vue dans son numéro du 3 juillet 2019, Charlotte Casiraghi a démontré ses talents de chanteuse lors de la réception de son mariage religieux avec Dimitri Rassam, célébré le 29 juin dernier à Saint-Rémy-de-Provence.

Après s’être unis en toute intimité dans la chapelle de l’abbaye de Pierredon, le couple et ses quelque 200 convives se sont réunis dans les jardins pour une soirée sous les platanes. Si le chef Alain Passard était chargé de régaler la joyeuse assemblée, la chanteuse Juliette Armanet était quant à elle responsable de l’ambiance musicale. L’interprète d’À la folie a ensuite été rejointe sur scène par la mariée et deux de ses amis, qui, selon nos confrères, avaient déjà chanté durant la cérémonie religieuse. Pour l’occasion, Charlotte Casiraghi, vêtue d’une robe de mariée hommage à sa mère Caroline, a choisi de reprendre une chanson de Céline Dion sur laquelle elle a posé sa voix grave.

Autre intervention remarquée, celle du prince Albert le temps d’un émouvant discours : “Il a dit des choses tellement tendres, tellement mignonnes, c’était à pleurer d’émotion, a raconté une invitée. Il aime tellement ses neveux ! Et Caroline était sans cesse émue.” Un DJ s’est ensuite occupé de faire danser les invités jusqu’à tard dans la soirée. Les festivités se sont poursuivies le dimanche avec feria organisée à la manade Caillan, toujours à Saint-Rémy-de-Provence. Le faire-part annonçait la couleur : rendez-vous à 14h et “jusqu’au bout de la nuit” avec le dress codeBohemian & Gipsy Chic“.

En couple depuis la fin 2016, Charlotte de Monaco et Dimitri Rassam se sont fiancés en mars 2018. Ils ont accueilli un petit garçon, Balthazar, sept mois plus tard. La cavalière monégasque est aussi la maman de Raphaël, 5 ans, né de sa précédente relation avec Gad Elmaleh.

Click Here: Geelong Cats Jersey

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *