Cannes 2016: Kirsten Dunst fait connaissance avec les autres jurés

Coup d’envoi du Festival de Cannes 2016! Ce mercredi 11 mai s’ouvre la 69e édition de ce temps fort du cinéma, sous l’égide d’un jury éclectique. Vanessa Paradis, Valeria Golino et Kirsten Dunst font d’ores et déjà fait souffler un vent de glamour sur la commune azuréenne.

Cannes, sa Croisette, son Palais des Festivals, son tapis rouge. Alors qu’elle vibre chaque mois de mai au rythme des montées des marches et des projections, la ville du sud de la France accueille les plus grandes stars du 7e art. A commencer par son jury, qui rassemble en son sein des personnalités éclectiques. Pour ce cru 2016 présidé par George Miller, les petites chéries du cinéma français Vanessa Paradis côtoient des stars du cinéma italien comme Valeria Golino. Pétillante trentenaire biberonné à Hollywood, Kirsten Dunst fait ses premiers pas dans le jury du festival cannois.

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Pour cette première rencontre entre les différents membres, Valeria et Vanessa ont fait la connaissance de Kirsten Dunst. Sur la terrasse du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, les trois grâces ont profité de la vue sublime sur la Grande Bleue aux côtés de l’acteur Mads Mikkelsen et du réalisateur Laszlo Nemes. Le calme avant la tempête, et avant de se plonger dans l’effervescence du Festival de Cannes.

Découvrez dans la vidéo ci-dessus la rencontre des membres du jury du Festival de Cannes 2016.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *