Cannes 2013 : Les films de La Quinzaine des Réalisateurs et d’Un Certain Regard sont en salles !

Durant quelques jours, le Reflet Médicis et le Forum des images diffuseront les films d’Un Certain Regard et de la Quinzaine des réalisateurs. L’occasion de voir en salles et à Paris les films diffusés à Cannes, bien avant leur date de sortie officielle. Alors à vos agendas !

Le Festival vient de s’achever et pourtant Cannes n’est pas tout à fait terminé… Les amoureux du cinéma pourront découvrir les films des sections parallèles en salles à Paris durant quelques jours, et ce bien avant leur date de sortie officielle. Les films de la sélection Un Certain Regard seront projetés au Reflet Médicis dès aujourd’hui et jusqu’au 4 juin. Parmi eux, The Bling Ring de Sofia Coppola, le Prix Un Certain Regard L’ Image manquante de Rithy Panh ainsi qu’Omar, le Prix du jury ou encore L’ Inconnu du lac qui a reçu le Prix de la mise en scène.

Click Here: France Football Shop

 

Autre rendez-vous à ne pas manquer, la rétrospective, au forum des images, de la Quinzaine des réalisateurs. Ca commence demain et la trentaine de films (21 longs et 9 courts) de la sélection sera diffusée jusqu’au 9 juin, parmi lesquels Les Garçons et Guillaume, à table ! : c’est le premier long de Guillaume Gallienne, unanimement considéré comme LE coup de coeur de la sélection cette année !       En outre, certains réalisateurs viendront à la rencontre du public. C’est le cas par exemple de Yolande Moreau, attendue au forum le 5 juin à 20h00 pour parler d’Henri !

Retrospective Un Certain Regard : le programme complet

Rétrospective La Quinzaine des réalisateurs : le programme complet

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *