Bruce Springsteen écrit un mot d’excuse pour l’un de ses fans

Bruce Springsteen s’approche chaque jour davantage du statut de divinité vivante aux États-Unis. Fidèle à sa réputation d’artiste proche de son public, le Boss a récemment rendu un grand service à l’un de ses fans les plus jeunes en lui écrivant un mot d’excuse pour son retard à l’école, le lendemain d’un concert auquel le garçon de 9 ans a assisté.

Bruce Springsteen a beau avoir 66 ans, il n’y a pas d’âge pour être l’un de ses fans. A chacun de ses concerts, la star voit des générations diverses et variées se réunir dans les salles pour l’écouter chanter ses plus grands tubes. Le concert du 15 mars dernier, à Los Angeles, n’a pas dérogé à la règle. Alors que son show se déroule comme prévu, Bruce Springsteen repère dans son public un jeune fan, tout juste âgé de neuf ans, tenant fermement une pancarte en carton sur laquelle est écrit: “Bruce, je vais être en retard à l’école demain, écris moi un mot d’excuse!”. Le concert se termine sans que le Boss ne réagisse à la demande. Le petit Xabi Glovsky et son père s’apprêtent donc à quitter la salle lorsqu’ils apprennent à leur grand étonnement que Bruce Springsteen en personne leur propose de le rejoindre en coulisse.

Quelques instants plus tard le rêve du petit Xabi est réalisé. «Bruce s’est assis sur un canapé et a pris le temps de discuter avec Xabi, raconte le père de l’enfant. Il a sorti un papier et un stylo et lui a demandé le nom de son professeur et de lui épeler son prénom». Résultat: le petit Xabi a pu récupérer ses heures de sommeil, arriver en retard à l’école et présenter le mot suivant à son instituteur: “Xabi est sorti tard hier soir pour rock’n roller, excusez le s’il vous plaît, s’il arrive en retard”. Le tout signé par le légendaire Bruce Springsteen. Un souvenir inoubliable pour le fan de neuf ans, d’autant que la star ne s’est pas contentée de signer un bout de papier avant de prendre la poudre d’escampette. Le rockeur a pris le temps de faire connaissance avec l’enfant. “Ils ont parlé pour quelques minutes et Bruce était incroyablement agréable, attentif et généreux”, s’extasie encore le père de Xabi. Voilà pourquoi, en plus de son talent musicale, Bruce Springsteen mérite plus que jamais son surnom de ‘Boss’.

Click Here: liverpool mens jersey

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *