Bright : Noomi Rapace nous dévoile son personnage !

Noomi Rapace fait partie du casting de l’ambitieux film SF de Netflix Bright, où elle donnera la réplique à Will Smith et Joel Edgerton. Nous avons rencontré l’actrice qui nous a dit quelques mots sur son personnage…

C’est Bright qui viendra clôturer la liste des films estampillés Netflix que le géant américain aura lancé en 2017 sur sa plateforme. Réalisé par David Ayer (Fury, Suicide Squad), ce long-métrage SF attendu pour décembre réunit notamment Will Smith, Joel Edgerton … et Noomi Rapace. Nous avons rencontré l’actrice de la promotion de son dernier film, Seven Sisters, et avons tenté de glaner quelques informations sur son personnage :

“C’est une histoire incroyable, j’ai beaucoup aimé le script. Je joue la méchante du film, une Elfe… donc je parle l’elfique ! J’adore ce personnage, elle a un rêve, c’est quelqu’un de très passionné. Ce n’est pas une méchante sans cœur, elle sait ce qu’elle veut… mais ses méthodes pour y parvenir sont parfois cruelles (rires).”

Bright se déroule dans un monde contemporain alternatif où humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis le début des temps. Ce film d’action SF qui suit deux policiers issus de milieux différents, Ward (Smith) et Jakoby (Edgerton). Confrontés aux ténèbres lors d’une patrouille nocturne de routine, ils voient leur avenir et leur monde se métamorphoser à jamais.

Un premier teaser est d’ores et déjà disponible. A noter tout de même que de nouvelles images devraient être révélées au Comic Con San Diego !

Un spot court mais intense :

Bright Teaser (2) VO

 

Click Here: kenzo online españa

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *