Brahim Zeibat : “Madonna est une femme normale”

Consultant artistique de la comédie musicale Robin des Bois, Brahim Zaibat, s’exprime très rarement dans les médias. Il a fait une exception à l’occasion d’une interview à RTL où il a parlé d’une certaine Madonna.

Entre sa future participation à Danse avec les stars 4 et son rôle de consultant artistique dans la très attendue comédie musicale Robin des Bois, Brahim Zaibat risque d’être très exposé dans les semaines qui viennent. Les questions sur sa proximité avec Madonna (rencontrée en 2010 lors du lancement de la marque de prêt-à-porter de Lourdes, la fille aînée de la star de la pop), devraient immanquablement revenir très souvent sur le tapis comme ce fut le cas sur les ondes de RTL.

“Ce n’est pas un monstre, lance le danseur Lyonnais de 27 ans. Elle a deux yeux elle n’en a pas sept, deux bras, deux jambes comme tout le monde. C’est une femme normal. (…). Personnellement je ne viens pas du même monde, mais c’est une artiste comme toutes les autres à qui je donne plus de respect vu qu’elle donne beaucoup plus aux gens que certains artistes. Donc il n’y a pas de mythe, pour moi le mythe c’est Michael Jackson”.

Brahim qui vit aujourd’hui entre Londres Paris et New-York, avoue avoir une relation privilégiée avec la Madone. « Je m’entraîne avec elle de temps en temps parce qu’elle a un entraînement vraiment physique, explique-t-il à RTL, c’est une machine, donc ça veut tout dire. Le travail ça paye. Tu peux devenir une machine, peu importe l’âge, peu importe la taille, le poids. Elle travaille tous les jours et depuis que je l’ai rencontrée je fais pareil. Gros respect pour la personne. Elle m’a vraiment fasciné. »

Click Here: liverpool mens jersey

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *