Bode Miller : Double bonheur un an après la noyade de sa fille

Bode Miller et son épouse Morgan Beck Miller auraient pu ne plus jamais vouloir d’enfant après la mort de leur petite Emeline en juin 2018. Âgée de 19 mois, la fillette avait échappé à la surveillance de ses parents lors d’un repas entre amis et était tombée dans une piscine, dans laquelle elle s’est noyée.

Depuis engagé dans la prévention contre ce type d’accidents domestiques, à l’origine de la mort de milliers d’enfants chaque année, Bode Miller avait révélé en mai dernier qu’il allait à nouveau devenir papa à la télévision américaine. Invité sur le plateau de l’émission CBS This Morning, l’ancien champion de ski de 41 ans n’en avait pas dit plus sur la grossesse de son épouse.

Le 12 août 2019, l’ex-champion a annoncé sur Instagram que leur famille allait doublement s’agrandir puisque le couple attend des jumeaux. “Des jumeaux ! De vrais jumeaux ! Je ne pourrais pas être plus excité d’agrandir cette magnifique famille que nous avons créée avec ma femme. Le rêve devient réalité“, a-t-il publié en légende d’une photo de ses quatre autres enfants au-dessus desquels planent les lettres de “twins” (jumeaux).

Click Here: mens wallabies jersey

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *