Black Panther : un autre personnage du MCU va faire une apparition dans le film

En tournage depuis le début de la semaine, “Black Panther” de Ryan Coogler accueillera le retour inattendu d’un personnage bien connu des fans du Marvel Cinematic Universe…

C’est parti pour le tournage de Black Panther ! Dirigé par Ryan Coogler, le nouveau long métrage Marvel est officiellement entré en production cette semaine, révélant au passage son synopsis ainsi que son casting complet.

Après les événements de Civil War, T’Challa regagne son Wakanda natal pour exercer son devoir de roi. Mais l’apparition d’anciens ennemis va pousser ce dernier à réendosser le costume de Black Panther pour défendre les intérêts de sa patrie, mais également du monde.

Si nous découvrions lundi la distribution complète du long métrage, avec la présence surprise de Martin Freeman, c’est aujourd’hui un autre retour inattendu qui a été révélé par le communiqué de presse officiel de Marvel Studios : celui d’Andy Serkis, qui incarnait le mercenaire Ulysses Klaw dans Avengers: L’ère d’Ultron. Allié au super-vilain, il était alors impliqué dans un trafic de vibranium… un métal qu’on ne trouve qu’exclusivement au Wakanda.

Une information qui confirme la rumeur datant de mai dernier, au cours de laquelle nous évoquions la possible présence de Klaw dans le long métrage.

Black Panther de Ryan Coogler sortira sur nos écrans le 14 février 2018.

Black Panther était introduit dans Captain America: Civil War dont voici la bande-annonce :

Captain America: Civil War Bande-annonce VO

 

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *