Ben Affleck est « impressionné » par Jennifer Garner, « une super maman »

Qui a dit que deux ex ne pouvaient pas rester en bons termes ? Bien qu’ils soient séparés depuis plus d’un an, Ben Affleck n’a pas hésité à faire les louanges de son ancienne compagne, Jennifer Garner.

Alors qu’il se trouvait sur le tapis rouge de l’avant-première de son prochain film Mr. Wolff, Ben Affleck n’a pas tari d’éloges à l’égard de son ex. Il y a peu, Jennifer Garner s’est engagée dans la campagne de soutien d’Hillary Clinton au Nevada. L’acteur a donc tenu à la féliciter pour son engagement politique et a même avoué être impressionné : “Elle est à Reno. Elle fait ce en quoi elle croit. Ce qui est super. Je trouve ça génial et ça m’impressionne. Elle et tout ce qu’elle fait. C’est une super maman et c’est comme ça que ça marche !”, a-t-il déclaré au site américain Extra.

En juin 2015, Ben Affleck et Jennifer Garner mettaient fin à dix ans de relation. Malgré leur séparation, les deux acteurs ont su maintenir une entente cordiale et se partagent la garde de leurs trois enfants Violet, Seraphina et Samuel, âgés respectivement de 10, 7 et 4 ans. D’ailleurs, les deux parents envisagent de célébrer Halloween ensemble cette année : « Nous les emmènerons tous les deux faire la tournée du voisinage pour Halloween ». L’acteur a même choisi son costume pour l’occasion : « Je ne vais pas me déguiser cette année. Je vais y aller en papa », a-t-il conclu.

Crédits photo: Jim Spellman / GettyImages

Click Here: chloe perfume

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *