Beatrice Borromeo : Somptueuse pour applaudir avec Eva Longoria Alberta Ferretti

Si elle a choisi la voie du journalisme engagé plutôt que celle du mannequinat qui lui tendait les bras, Beatrice Borromeo n’en a pas moins pour autant de solides liens avec l’univers de la mode et de belles amitiés avec certaines des personnalités italiennes qui y gravitent.

Belle-soeur de la styliste Marta Ferri, qui est depuis 2012 la femme de son frère Carlo Ludovico et a tout juste un an de plus qu’elle, Beatrice n’a ainsi pas manqué, samedi 18 mai 2019 à Monaco, le défilé de présentation de la collection Croisière 2020 d’Alberta Ferretti. Invitée d’honneur de la Fashion Week de Monte-Carlo, qui lui décernait la veille le prix Made-in-Italy Fashion Award en reconnaissance de sa carrière, la couturière italienne de 68 ans a investi le Yacht Club de la principauté pour dévoiler des créations rendant gloire au chic des années 1970. Le top model Elsa Hosk, Ange de la marque de lingerie Victoria’s Secret, a foulé la première le podium monégasque et contribué avec allure, aussi bien en robe de soirée à sequins façon sirène qu’en ensemble décontracté en daim bleu marine à oeillets dorés, à faire découvrir cette collection pleine de vitalité, entre glamour coloré et casual étudié.

Au premier rang, Beatrice Borromeo, présente avec son mari Pierre Casiraghi et la jeune soeur de celui-ci, la princesse Alexandra de Hanovre, avait pour voisine Eva Longoria, vêtue d’un smoking blanc au décolleté plongeant très audacieux, dans la droite ligne de la tenue qu’elle portait pour la soirée du biopic Rocketman. C’est dans une spectaculaire robe en satin rose signée Alberta Ferretti que l’ex-star de la série Desperate Housewives avait précédemment fait sensation au Festival de Cannes, lors de la montée des marches inaugurale le 14 mai (pour la projection de The Dead Don’t Die) ; et l’égérie L’Oréal s’est fait un plaisir, profitant de son séjour prolongé sur la Croisette, de venir soutenir à Monaco la couturière italienne à l’occasion du défilé de sa collection Croisière. Un défilé auquel ont également assisté d’illustres résidents monégasques, à l’image de Victoria Silvstedt et du prince Charles et de la princesse Camilla de Bourbon-Deux-Siciles, avec leurs filles Maria Carolina et Maria Chiara. Annabelle Belmondo, petite-fille de Jean-Paul, était aussi présente parmi le public, elle qui s’est déjà signalée par ses talents de top – en 2016, elle avait notamment défilé à Paris pour Berluti, marque italienne… pour laquelle Pierre Casiraghi a joué les mannequins !

Beatrice Borromeo and Pierre Casiraghi just arrived at the Monaco Yacht Club waiting for the Alberta Ferretti #Cruise20 show. View our stories for more. #AlbertaFerretti

Une publication partage par Alberta Ferretti (@albertaferretti) le

Alberta Ferretti wins the Ethical and Sustainable Award for her contribution to the conscious fashion at the Monte Carlo Fashion Week. #AlbertaFerretti

Une publication partage par Alberta Ferretti (@albertaferretti) le

Lancer le diaporama

Alberta Ferretti and actress @evalongoria together after the Cruise 2020 show in Montecarlo. #AlbertaFerretti #AFcruise

Une publication partage par Alberta Ferretti (@albertaferretti) le

Relive the magic and watch the #AlbertaFerretti Cruise 2020 fashion show highlights. #AFcruise

Une publication partage par Alberta Ferretti (@albertaferretti) le

Step into the glamorous #AlbertaFerretti Cruise 2020 backstage and discover more behind the scenes moments. #AFcruise

Une publication partage par Alberta Ferretti (@albertaferretti) le

Finale at #AlbertaFerretti Cruise 2020 fashion show. #AFcruise

Une publication partage par Alberta Ferretti (@albertaferretti) le

Click Here: 3d printing

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *