Avengers 3 : “Il y aura finalement 68 personnages”, annoncent les réalisateurs

A quelques semaines de la sortie de “Captain America : Civil War”, Joe et Anthony Russo se sont exprimés sur “Avengers : Infinity War”, qu’ils doivent aussi réaliser, et sur le nombre de super-héros attendus dedans.

Entre les anciens, les nouveaux et ceux dont nous ignorons encore la place dans les plans de Marvel, tout concourt à ce que les deux parties d’Avengers : Infinity War réunissent beaucoup de super-héros sur un même écran. 67 selon ses réalisateurs, qui sont récemment revenus sur les propos qu’ils avaient tenus il y a quelques mois : “Nous avons fait une erreur, il y en aura finalement 68” a expliqué Joe Russo lors d’un panel au Wizard World de Cleveland, comme le rapporte Paste Magazine. “Mais il y a un bon nombre de personnages, oui.”

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

“Tous les Avengers seront dans le film”, a poursuivi le frère d’Anthony. “Il y aura des nouveaux Avengers et des personnages auxiliaires. Des nouveaux protagonistes, dont certains sont issus d’autres propriétés de Marvel. Nous nous reposons sur quelques personnages pour porter les arcs émotionnels des films, mais il y aura beaucoup d’apparitions.”

==> Et les disparitions de super-héros iconiques ?

Sans donner le moindre nom, Joe Russo a donc sous-entendu que tout était possible, et qu’Iron Man et Captain America pourraient très bien croiser la route de Skye d’Agents of S.H.I.E.L.D., prêter main forte à Daredevil et Jessica Jones, voire se retrouver aux côtés des 4 Fantastiques ou d’autres personnages dont Disney et Marvel récupéreraient les droits dans les mois à venir.

Les réalisateurs semblent toutefois vouloir éviter la surcharge pour mieux se focaliser sur le côté humain de l’histoire, et ils n’ont pas manquer de le rappeler : “Nous avons une histoire à raconter et celle-ci doit se construire autour des arcs émotionnels des personnages, et vous ne pouvez pas en avoir trop.” En attendant d’en savoir plus, et de clore la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe, le 25 avril 2018 et le 1er mai 2019, Joe et Anthony Russo la lanceront le 27 avril prochain, avec Captain America : Civil War, dont les conséquences se feront encore ressentir dans Avengers : Infinity War.

Captain America: Civil War Bande-annonce VO

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *