Alizée inquiète pour sa fille Annily

Maman fusionnelle d’une petite Annily, bientôt 11 ans, la chanteuse et jurée de Superkids (M6) s’inquiète du monde dans lequel sa fille évoluera.

Depuis toujours, Alizée a pris garde de préserver sa fille (issue de sa relation avec Jérémy Chatelain) des dangers de la célébrité et tout mis en œuvre pour lui offrir une vie la plus normale possible, sur son île natale, en Corse. «Elle n’a pas choisi d’être la fille de quelqu’un de connu. Jusqu’à ses dix-huit ans, je ne la montrerai pas, et après cela, ce sera son choix…» avait-elle ainsi expliqué sur le plateau de l’émission de France 5, Les Maternelles.

Pour autant, l’ex Lolita est consciente qu’en grandissant, sa fillette vivra dans un monde plus hostile que celui dans lequel elle a elle-même évolué au même âge. Interrogée par BFM TV, Alizée s’est ainsi alarmée: «Quand on allume la télévision et les informations, ils se passe toujours un million de choses horribles. Les gens s’inquiètent de savoir comment la France sera dans 10, 15 ou 20 ans. Quand on est maman, ça nous touche. On se demande quel monde on va laisser à nos enfants. Nous ne sommes pas éternels et ça me fait peur. A 20 ans, je n’étais pas du tout comme ça. Plus on avance, plus j’ai peur pour ma fille et les enfants que j’aurai après». Une vraie mère poule.

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *