Alessandra Ambrosio attend un heureux événement

Sur la planète des tops, les bébés ont plus que jamais le vent en poupe. Et les beautés des runways n’ont que faire des à-côtés de la grossesse, puisqu’elle n’en garde jamais bien longtemps les stigmates. C’est donc Alessandra Ambrosio, supermodel de son état, qui vient d’officialiser sa deuxième grossesse.

Tout semble réussir à Alessandra Ambrosio. La jeune femme de tout juste trente ans, qui peut se targuer d’être dans le top cinq des mannequins les mieux payés de la planète, vient d’annoncer qu’elle attendait son deuxième enfant. Une heureuse nouvelle pour la brésilienne, déjà maman d’une petite Anja, 3 ans, aujourd’hui enceinte de quatre mois. «La famille est ce qu’il y a de plus important pour moi, confie Alessandra à Us Weekly, et je suis enthousiasmée d’avoir un nouveau bébé. Je suis très chanceuse d’avoir une famille aimante et qui me soutienne. C’est une bénédiction qu’elle s’agrandisse bientôt.»

Celle qui partage depuis de nombreuses années la vie de l’homme d’affaire californien Jamie Mazur, ne boude pas son plaisir. Une joie partagée, puisqu’elle a annoncé sa grossesse en septembre dernier à son fiancé, et vit depuis des premiers mois de grossesse sans fausse note. Les heureux tourtereaux, déjà parents d’une petite fille, ne veulent pas connaître le sexe de leur second bambin. Même si l’on se doute qu’ils doivent secrètement espérer un petit garçon…

Alessandra Ambrosio, égérie Victoria’s Secret, se prendra donc prochainement quelques mois sabbatiques, au désespoir de ses fans masculins. Mais rassurez-vous amateurs de lingerie sexy! La bombe anatomique renfilera bien vite armatures et tangas échancrés, comme sa consoeur Miranda Kerr, propulsée égérie de la Fashion Week en septembre dernier, et icônedu défilé Victoria’s Secret le 9 novembre 2011, après avoir accouché d’un petit Flynn.

Car oui, les anges de Victoria’s Secret, retrouvent vite leurs courbes paradisiaques.

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *