Albert de Monaco marche « toujours plus loin »

Jusqu’au dimanche 22 novembre à Monaco était organisée la No Finish Line, une course caritative à laquelle le prince Albert a pris part.

D’ordinaire sur le Rocher, les projets en lien avec l’enfance sont plutôt confiés à Charlène de Monaco qu’on découvre chaque fois très épanouie. Mais ce week-end, la princesse que l’on a aperçue au balcon du palais princier pour la fête nationale monégasque devait d’abord s’occuper de ses jumeaux. On ne l’a donc pas vue assister le prince Albert lors de la No Finish Ligne, qu’il suit depuis ses débuts en 1999.

D’un naturel bonhomme et généreux, Albert de Monaco a d’abord pris part à la course au milieu des enfants tenant la banderole de l’évènement, “No Finish Line, toujours plus loin”. Puis, un peu plus tard, il est allé sur le podium pour marquer la fin de la course en tirant un coup de feu en l’air, avant de participer à la remise des récompenses.

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Pour cette seizième édition, pendant 8 jours, puce magnétique au pied, quelques 13617 coureurs et marcheurs se sont relayés sur un circuit dédié. En faisant autant de tours qu’ils le souhaitaient, au rythme et à la fréquence qu’ils voulaient, et ont ainsi cumulé 383179 kilomètres. Un record. Voilà donc autant d’euros qui seront reversés pour des projets destinés aux enfants défavorisés ou malades.

Crédits photos : SALVATORE ESPOSITO/PACIFI/SIPA

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *