Adil Rami en colère face à la polémique : “Lâchez-moi la grappe !”

Une photo et c’est l’emballement. Sauf qu’Adil Rami n’a pas sa langue dans poche et a choisi de riposter face à la nouvelle polémique dont il fait l’objet.

Plusieurs médias s’intéressent depuis quelques heures à la photo de profil du défenseur français de 33 ans sur sa page Instagram. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, licencié l’été dernier pour faute grave, y apparaît avec le maillot de son nouveau club turc, Fenerbahçe, effectuant un geste interprété comme étant celui du salut militaire des joueurs turcs en soutien à l’armée.

La polémique est accentuée par le fait que la photo de profil d’Adil Rami apparaît à côté de “#onlesauralesmechants“. Délicat lorsque l’on connaît le contexte géopolitique tendu entre la Turquie et la Syrie.

Depuis son licenciement de l’Olympique de Marseille et son arrivée en Turquie,le Français n’avait pas fait parler de lui. A l’exception de son récent week-end à Londres, au début du mois d’octobre, où il a été repéré avec Chloe Sims, une starlette britannique de 37 ans aux fausses allures de Pamela Anderson. La star hollywoodienne s’était séparée d’Adil Rami en juin dernier après deux ans de relation, en déballant tout sur son infidélité.

Click Here: nrl jerseys 2020

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *