Adam Sky : Mort du DJ à 42 ans, après un accident tragique

À la fin du mois d’avril, Adam Sky se trouvait à Singapour pour assurer des sets dans des clubs de la ville. Son périple en Asie l’avait ensuite conduit à Bali. C’est en Indonésie que le DJ australien a vécu ses derniers instants. L’artiste de 42 ans est décédé le samedi 4 mai 2019 dans des circonstances tragiques.

Le site australien News.com.au a dévoilé qu’Adam Sky était mort en voulant porter secours à l’une de ses collaboratrices tombée de la terrasse de l’hôtel de luxe où ils logeaient. N’écoutant que son courage, le DJ n’a pas hésité à traverser une porte de verre pour apporter son aide à son amie atteinte de multiples fractures. Si cette dernière a survécu à l’accident, l’artiste a quant à lui succombé : il avait perdu une importante quantité de sang après avoir été cisaillé par le verre.

Quelques heures après le drame, l’entourage a publié un message pour confirmer l’horrible nouvelle et demander le respect de la vie privée d’Adam Sky. “C’est avec un grand regret que nous pouvons vous confirmer qu’Adam Neat a été impliqué dans un accident fatal pendant qu’il essayait d’aider une amie qui souffrait de multiples fractures à Bali le samedi 4 mai. Ses proches et ses amis arrivent à Bali pour gérer ses funérailles“, a-t-il notamment été publié sur sa page Instagram.

Une publication partage par DJ Adam Sky (@adamskyofficial) le

Number one fan(girl)

Une publication partage par DJ Adam Sky (@adamskyofficial) le

When someone decides to make you cut off the long mop!!! Years since I’ve had schoolboy hair!

Une publication partage par DJ Adam Sky (@adamskyofficial) le

Click Here: All Blacks Rugby Jersey

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *