3 tendances coiffures à adopter cet automne

Synonyme de changement, la rentrée est le meilleur moment pour changer de tête. Très personnel, le choix d’une coupe doit tout de même être défini par les tendances du moment. Zoom sur les 3 coiffures qui auront la cote cet automne.

© Franck Provost

Le carré dans tous ses états

Pour l’Automne-Hiver 2013, Camille Albane propose un carré structuré réalisé au ciseau, baptisé “le carré effronté“
© Camille AlbaneLa rentrée 2013 sera marquée par le grand retour d’un incontournable en coiffure :

le carré. Strict, long, court, boule, structuré ou déstructuré, le carré s’adaptera cette saison aux envies et aux goûts de chaque femme.
Pour la saison Automne-Hiver, Camille Albane propose le “Carré effronté“, structuré avec une raie au milieu, offrant un joli point de vue sur la nuque. Une coupe ultra-féminine, qui met parfaitement le visage en valeur.
Découvrez les

150 coupes au carré qui vous feront craquer dès la rentrée !La frange fait son show

©Franck ProvostElle sera la star de la rentrée prochaine : la frange revient, et va faire parler d’elle. Vue sur les podiums, la frange adoptera également plusieurs formes cet automne. Courte, longue, effilée, ébouriffée, ou graphique, la frange plaira même aux plus réticentes, qui opteront plutôt pour une longue mèche portée sur le côté. Autre grande tendance : la frange ultra-courte pour les inconditionnelles de la mode des années 1920-1930.L’Ombré Hair Naturel

©Lothmann
Dans la continuité du Tie & Dye, le Groupe Lothmann, qui présentera ses nouvelles collections sur le Salon Beauté Sélection à Paris (15-16 septembre), met à l’honneur l’ombré naturel. De retour de vacances, les femmes peuvent opter pour cette tendance qui donne un effet coup de soleil des plus naturels, sans passer par l’étape coloration.
Le secret du Tye & Die est de créer un dégradé progressif des mi-longueurs aux pointes sans aucune démarcation, vous savez cette horrible barre que l’on voit parfois et qui casse la couleur en deux“, confie Thierry Lothmann, directeur général de la marque, qui sera présent sur le Salon.Source : RelaxnewsClick Here: cheap Cowboys jersey

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *